Avoue que ça te turlupines cette boulangerie rose ?

Qui sont ils ?

Alexis Daudin Boulangerie Comme à la Maison

C’est tout d’abord Alexis, jeune trentenaire un tantinet "fendu du casque" qui a décidé de voir sa vie de boulanger en rose. Mais c’est aussi et surtout une équipe qui l’entoure... Exclusivement composée de fous furieux, des doux rêveurs, mais aussi d’étourdis, de grincheux... bref, de gens vrais & compétents, prêt à tout pour toi, heureux d’être ici...(enfin on leur souhaite!)

C'est pour qui ?

Pour TOI bien sur !!! Et pour tous les gens que tu connais, sans exception! (sauf peut être si tu côtoies un tueur en série insolvable... Là tu peux t’abstenir).

Et en plus si tu es capable de te mettre en danger, de rire de toi, de rire de nous , de participer à des jeux, d'aider ton prochain, si tu es cool et capable de rentrer en résistance contre la morosité du quotidien, alors je te l'annonce très officiellement, tu as toutes les qualités requises pour être un vrai "Croqueur de quignon".

Pourquoi le font-ils ?

PARCE-QUEEEEEEE !!!
Nous ce qu'on aime c'est faire du pain, des croissants, des choux. C'est les faire MAISON avec des bonnes matières premières et magnifier tout ça avec notre savoir faire. La finalité c'est d'obtenir des produits bons et simples, bons et gourmands, bons et sains mais surtout des produits fous ! Et pour nous c'est important de pouvoir le partager dans un endroit convivial, un véritable lieu de vie. Les tables, les chaises, les canapés ne sont pas là pour que tu y déjeune en solitaire. 

Notre "objectif Lune" à nous, c'est que les croqueurs de quignons puissent se croiser, se voir, se rencontrer, échanger, communiquer, s'aimer et kiffer la vie... Twitter et Facebook ne devraient plus avoir de raison d'être, notre boulangerie devrait suffire.

Comment font-ils ?

Photo atelier Alexis Daudin

Avec Amour !!! (de toute façon on ne sait pas faire autrement)
Une règle : c'est de ne pas avoir de limites, tout est permis du moment que c'est bon et Maison ! On se laisse porter par nos envies, nos lectures, le web, nos confrères... Par toi...
On le rêve (toute la nuit), on le tente, on le rate, on réessaye, on le réussit , tu le goûtes, et si tu le kiffes on recommence.

Où le font-ils ?

31 route de Frangy à MEYTHET.
à côté de la salle des fêtes "Le Météor"
(à moins que ce soit elle qui soit à côté de nous?...)

Quand le font-ils ?

Tout le temps, ce serait de la vantardise car on ferme le 25 décembre après-midi de chaque année... Pour le reste, vous pouvez compter sur nous 7j/7j, toute l’année de 6h00 à 20h00 et le dimanche on a un peu de mal à se lever alors on ouvre à 7h.


ACTUS FACEBOOK